DarkOrbit,astuce,vaisseau, aide au portail,gg,galaxy gate,npc,uridium,gratuit,hacks,enemis: Munitions

Munitions

Munitions 

Les 4 première munitions laser utilisés dans sont présentés en nombre dans les boxes bonus bleu .
Il est possible de faire un raffinage aux projectiles, je vous explique.
vous pouvez ajouter du promerium qui vous fait tirer 40% plus fort ou du seprom à 60%. 0.5 URIDIUM

Pour le reste il y'a aussi le raffinage aux générateur, a voir dans son topique.Un grand nombre de projectiles sont aussi disponible dans les enchères du commerce.
  


LCB-10 munition X1LCB-10
Aussi appelle X1 tire normale ou tire aliène vu sont prix.COÛTE 10 CRÉDITS

MCB-25 munition X2MCB-25
Aussi appelle X 2  tire deux fois plus fort.C

MCB-50 munition X3MCB -50
Aussi nomme X 3 tire 3 fois plus fort COÛTE 1.0 URIDIUM
il y a aussi le X 4 tire 4 fois plus fort il tire blanc se trouve seulement faisant les galaxies gate alpha bêta gamma delta epsilon zêta lambda kappa chronos..

SAB-50 munition anti bouclierSAB-50
absorbe bouclier, très pratique il vous recharge le vôtreCOÛTE 1.0 URIDIUM

RSB-75 munition X6RSB-75
Aussi nomme X 6 .COÛTE 5 URIDIUM

                       Et maintenant passons aux missiles
dégâts minimum 1500. COÛTE 100 CRÉDITS
PLT 20-26 roquette PLT-2026
2000 points de dégâts par tire.COÛTE 500 CREDITS

PLT 20-21 munition roquettePLT-2021
4000 points de dégâts.COÛTE 5  URIDIUM


ralentit le vaisseau ennemi de 30/100 pendant 5 secondes .COÛTE 500 URIDIUM


6000 hp de dégâts.COÛTE 7 URIDIUM
de règle le système d arme temporairement.COÛTE  100 URIDIUM
Il tire entre 6000 et 12000 points de dégâts .1500 CRÉDITS

Helstorm-01 roquetteHSTRM-01
nuée de mini missiles dévastant vous devez posséder le lance roquettes helstorm 02. COÛTE 25 URIDIUM

HST-2 roquette helstormUBR-100 roquette helstorm HST-2 + UBR-100
nuée de mini missiles destructeur 85/100 de dégâts trop fort utiliser le hst -2 a 15000 uridium,les missiles coûtent 30 URIDIUM

EMP-01 impulsion electromagnetico EMP-01
Ceux qui essaient de vous tirez dessus n y arrive plus et en plus il élimine les invisibilités. COÛTE 500 URIDIUM

          ET MAINTENANT PLACE AUX MINES
Mine ACM-01  ACM-1
MINE CLASSIQUE 20/100 DE DOMMAGE . COÛTE 100 URIDIUM

DD-M01 mine de degat DD-M01
ENLÈVE DES POINTS DE VIE , 20/100 DE DOMMAGE . COÛTE 250 URIDIUM



EMP-M01 mine EMP-MO1
ENLÈVE L' INVISIBILITÉ DES VAISSEAUX  FURTIFS . COÛTE 250 URIDIUM

SAB-M01 anti bouclier SAB-MO1
ENLÈVE 50/100 DE BOUCLIER AUX ADVERSAIRE .
NE RESTER pas A COTE . COÛTE 250 URIDIUM